11-08-2009, 14:30:11
Mais oui c'est solide. Faut pas oublier que comme sur tous les diesels anciens ou modernes, il faut refaire les injecteurs. Le seul problème, c'est que le kilométrage varie (entre 80 000 et 250 000) à l'inverse du D24 ou c'est programmé au delà de 200 000. Et les injecteurs ca vaut dans les 300 � l'unité, sachant qu'il est préférable de faire les 5 en même temps et chez volvo pour y mettre la bonne programmation. Ca fait une grosse facture mais à haute technologie, haute facture !!!
Les utilisateurs, vous confirmez ?
Les utilisateurs, vous confirmez ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
