11-08-2009, 20:29:04
Pour le choix d'un D5, je vous rejoins ,
>pour les injecteurs, on en a causé avec Brune, y'a pas longtemps sur un post., les concessions ont progressés et à priori il n'est plus nécessaire de changer les 5 en même temps
, cependant leur durée de vie reste liée au parcours et à la qualité du gaz oil.
>A l'usage ce n'est pas un moteur qui aime trop la ville, il a besoin de respirer et d'avoir de l'espace, d'ailleurs avec le Fap, il lui faut 2 à 3 mn à 3500/4000 tr/mn de temps en temps pour s'auto-nettoyer...........
>pour le kilomètrage, j'ai pas d'info sur le sujet mais on en voit à vendre avec 200 à 250 000 km au badin.
>pour le reste comme d'hab. entretien préventif respecté, respect des temps de chauffe, si il y a du curatif.........on traine pas,.etc
@+
>pour les injecteurs, on en a causé avec Brune, y'a pas longtemps sur un post., les concessions ont progressés et à priori il n'est plus nécessaire de changer les 5 en même temps

>A l'usage ce n'est pas un moteur qui aime trop la ville, il a besoin de respirer et d'avoir de l'espace, d'ailleurs avec le Fap, il lui faut 2 à 3 mn à 3500/4000 tr/mn de temps en temps pour s'auto-nettoyer...........

>pour le kilomètrage, j'ai pas d'info sur le sujet mais on en voit à vendre avec 200 à 250 000 km au badin.
>pour le reste comme d'hab. entretien préventif respecté, respect des temps de chauffe, si il y a du curatif.........on traine pas,.etc

@+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)