14-08-2009, 13:18:43
t4r480, j'aurais une précision à te demander.
Est-ce que l'embrayage peut aussi être en cause si le compresseur ne se met pas du tout en route ? Dans ce cas, faudrait-il plutôt enlever une rondelle épaisse plutôt que la fine ?
Marcus, je n'ai pas l'impression que tes photos fonctionnent toujours depuis... 2007 pourrais-tu nous les faire partager de nouveau ? surtout pour l'extracteur à fabriquer.
Question subsidiaire et HS : quelle est la charge de Clim normale dans une 850, à combien faut-il recharger ? Quand ils ont rechargé la mienne ils m'ont dit qu'il restait 650gr. Est-ce peu ?
Est-ce que l'embrayage peut aussi être en cause si le compresseur ne se met pas du tout en route ? Dans ce cas, faudrait-il plutôt enlever une rondelle épaisse plutôt que la fine ?
Marcus, je n'ai pas l'impression que tes photos fonctionnent toujours depuis... 2007 pourrais-tu nous les faire partager de nouveau ? surtout pour l'extracteur à fabriquer.

Question subsidiaire et HS : quelle est la charge de Clim normale dans une 850, à combien faut-il recharger ? Quand ils ont rechargé la mienne ils m'ont dit qu'il restait 650gr. Est-ce peu ?
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...