24-08-2009, 19:11:48
:lol:
J'aime beaucoup les diags sans que j'ai donné les symptômes...
Cependant je pense que cela se rapproche de la briante explication de l'ami "petit suisse".
Les rapports passent (plus remarquable en les montants) en deux phases, soit deux baissent de régimes bien distinctes avec quelques secondes (1 ou 2 sec) les séparant. Des reprises à faible vitesse (sortie de rond-point ou gros ralentisseurs) catastrophique prise de tours du moteur mais sans prendre de vitesse puis d'un coup la boîte va engrener et coup de pied au cul.
@ Brune : la réparation se fait en déposant la boîte ? Est-ce que ça s'aggrave avec les kilomètres ?
J'aime beaucoup les diags sans que j'ai donné les symptômes...

Cependant je pense que cela se rapproche de la briante explication de l'ami "petit suisse".
Les rapports passent (plus remarquable en les montants) en deux phases, soit deux baissent de régimes bien distinctes avec quelques secondes (1 ou 2 sec) les séparant. Des reprises à faible vitesse (sortie de rond-point ou gros ralentisseurs) catastrophique prise de tours du moteur mais sans prendre de vitesse puis d'un coup la boîte va engrener et coup de pied au cul.
@ Brune : la réparation se fait en déposant la boîte ? Est-ce que ça s'aggrave avec les kilomètres ?
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)