26-08-2009, 21:08:37
S60R, si tu aimes les voitures exclusives tu ne vas pas être déçu 
Comme te le décrit si bien Vielou, visuellement cela commence par un look extérieur bien travaillé, un vrai fauve tapis au sol et prêt à bondir.....
coté intérieur, une sellerie seyante et de formes ergonomiques très étudiées "des baquets de cuir" en quelques sortes, plus l'accastillage habituel des "hors bords".........:lol:
pour finir coté moteur tu disposes de 300ch avé la plage de couple qui va bien, le tout sur un chassis four C avec un mode sport spécifique, une suspension exclusive , des freins plus que spécifiques et le tout en awd, donc je t'explique même pas les vitesses de passages en courbe et le freinage en sortie pour le tracteur...........
Revers de la médaille, un cout d'entretien et d'assurance à la hauteur de la bête.............
,
et une réelle "capacité" à conduire ce type de voiture à avoir (si orgueil mal placé, réflexe chewingumique et pensées sanguines.........., passes ton chemin), car si erreur de jugement ou de conduite il y a, la performance de l'erreur sera proportionnelle à celles de la bestiole multipliée par le niveau du pilote
@+
ps: je dois avoir un ou 2 essais de journal la-dessus, et vas voir l'essai "S6OR" sur le sîte Volvoturbobrick du Capt'ain et de Technau. ,
tu vas voir elle a pas froid aux yeux la donzelle qui conduit :lol::lol:

Comme te le décrit si bien Vielou, visuellement cela commence par un look extérieur bien travaillé, un vrai fauve tapis au sol et prêt à bondir.....
coté intérieur, une sellerie seyante et de formes ergonomiques très étudiées "des baquets de cuir" en quelques sortes, plus l'accastillage habituel des "hors bords".........:lol:
pour finir coté moteur tu disposes de 300ch avé la plage de couple qui va bien, le tout sur un chassis four C avec un mode sport spécifique, une suspension exclusive , des freins plus que spécifiques et le tout en awd, donc je t'explique même pas les vitesses de passages en courbe et le freinage en sortie pour le tracteur...........

Revers de la médaille, un cout d'entretien et d'assurance à la hauteur de la bête.............

et une réelle "capacité" à conduire ce type de voiture à avoir (si orgueil mal placé, réflexe chewingumique et pensées sanguines.........., passes ton chemin), car si erreur de jugement ou de conduite il y a, la performance de l'erreur sera proportionnelle à celles de la bestiole multipliée par le niveau du pilote

@+
ps: je dois avoir un ou 2 essais de journal la-dessus, et vas voir l'essai "S6OR" sur le sîte Volvoturbobrick du Capt'ain et de Technau. ,
tu vas voir elle a pas froid aux yeux la donzelle qui conduit :lol::lol:
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)