16-09-2009, 07:32:03
C'est typiquement le genre de problème que tu peux avoir avec les kits de conversion... Effet stoboscope. Que te dis le vendeur du kit?
Sur d'autre marque (BMW par ex), il faut des cables spécifiques pour relier le nouveau bloc optique au faisceau d'origine pour éviter ces problèmes.
Méfiance également si tu n'as pas de dispositif de lavage de phare, les Xenon ne dégagent pas de chaleur, en cas de neige, elle s'accumulera sur la vitre des phares.
Sur d'autre marque (BMW par ex), il faut des cables spécifiques pour relier le nouveau bloc optique au faisceau d'origine pour éviter ces problèmes.
Méfiance également si tu n'as pas de dispositif de lavage de phare, les Xenon ne dégagent pas de chaleur, en cas de neige, elle s'accumulera sur la vitre des phares.
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5