23-09-2009, 22:46:16
oh la la !, que de vagues pour un choix de motorisation
, cela n'en vaut pas la peine il y a d'autres choses plus importantes ! vraiment
,
Pour revenir dans ces moteurs diesel PSA Ford donc le 2.0d et le 1.6d, je ne les ai jamais essayés par contre un certains nombre de mes collègues qui ont opté pour la voiture de fonction ont des véhicules dotés de ces moteurs et en outre je suis de près l'actualité automobile.
A la fois sur les retours de mes collègues et sur ce que je peux lire les avis sont positifs pour ces 2 motorisations
, en outre sur les essais du 2.0d dans de "grosses" caisses notamment la S80 II et la V70 III, les retours des journalistes et les chiffres de reprises et d'accélérations sont surprenants.........., bon bien sur on ne descent pas sous les 30" départ arrêté, mais pour rouler très correctement c'est suffisant 

Je ne peux pas vous mettre cela en ligne, car les essais les plus récent sont sur des revues en cours, donc toujours en vente...........
(Z'entil les modos, fabrizio l'a pas fauté, non non pas fauté :lol::lol
, mais à l'occasion jetez-y un oeil en kiosque c'est intéressant.
Maintenant sur un plan perso; je préfère les 5 ou 6 cyl. d'ailleurs mes prochains essais de Volvo se feront sur les nouvelles définitions du 2.4d 5 cyl.
notamment la version 175cv avec sa plage de couple + large et le 205cv et ses 2 turbos avec une préférence pour le V70 III 4 x 2 2.4d 175cv


A+


Pour revenir dans ces moteurs diesel PSA Ford donc le 2.0d et le 1.6d, je ne les ai jamais essayés par contre un certains nombre de mes collègues qui ont opté pour la voiture de fonction ont des véhicules dotés de ces moteurs et en outre je suis de près l'actualité automobile.
A la fois sur les retours de mes collègues et sur ce que je peux lire les avis sont positifs pour ces 2 motorisations



Je ne peux pas vous mettre cela en ligne, car les essais les plus récent sont sur des revues en cours, donc toujours en vente...........


Maintenant sur un plan perso; je préfère les 5 ou 6 cyl. d'ailleurs mes prochains essais de Volvo se feront sur les nouvelles définitions du 2.4d 5 cyl.
notamment la version 175cv avec sa plage de couple + large et le 205cv et ses 2 turbos avec une préférence pour le V70 III 4 x 2 2.4d 175cv



A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)