13-10-2009, 21:12:20
re-bonjour rgth49 
il faut que tu utilises tes référence de carte grise pour déterminer le type et la sous-série de ta 945,
Après tu vas sur des sîtes genre SKANDIX ou ipdusa
, tu peux aussi envoyer dans google la référence de ton relais, cela peut te permettre de rentrer direct là où il faut 
En clair faut fouiner, maintenant y'a plusieurs connaisseurs de la 740 sur le forum
, si tu as une revue technique genre RTA c'est pas mal non plus, la mienne malheureusement pour toi
, s'arrête au modèle 91 avec le moteur B230E.
@+

il faut que tu utilises tes référence de carte grise pour déterminer le type et la sous-série de ta 945,
Après tu vas sur des sîtes genre SKANDIX ou ipdusa


En clair faut fouiner, maintenant y'a plusieurs connaisseurs de la 740 sur le forum


@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)