21-10-2009, 14:00:02
(Modification du message : 21-10-2009, 14:01:36 par AK Concept.)
Merci pour ces réponses, surtout fab. En effet, je fais pas mal des p'tits trajets, même si en général, mes arrêts ne sont pas suffisament long pour faire descendre la t° du moteur.
Sinon, ben dans le manuel rien d'inscrit si ce n'est que la régénération se fait entre 300 et 900km suivant le mode de conduite (bien vu Fab!! ou Mal vu Lanfeust!!
).
Par contre, aucune fumée, aucun souci de ce côté là !!
Est ce que les additifs diesel ou nettoyants injecteurs peuvent améliorer c't histoire?
Autre question : est ce que ces mêmes produits peuvent réellement améliorer les problèmes d'injecteurs des diesel modernes?
Sinon, ben dans le manuel rien d'inscrit si ce n'est que la régénération se fait entre 300 et 900km suivant le mode de conduite (bien vu Fab!! ou Mal vu Lanfeust!!

Par contre, aucune fumée, aucun souci de ce côté là !!
Est ce que les additifs diesel ou nettoyants injecteurs peuvent améliorer c't histoire?
Autre question : est ce que ces mêmes produits peuvent réellement améliorer les problèmes d'injecteurs des diesel modernes?
Né dans une 340, suivi d'une 242, 244, 460.
Propriétaire d'une V40 suivi d'une XC70 and now the last XC70