23-10-2009, 18:18:46
..j'ai payé 74 � pour le 5 cylindre....
ah....volvo quoi...
bon 235 kmh....avec beaucoup de vent arriere alors...
bah l allumage c est la complete chez :
http://www.fcpgroton.com
ou :
http://www.partsforvolvosonline.com
ta aussi oscaro en france ou ipd aux usa...cherche sur google..
complete a savoir :
doigt d'allumeur
tete d'allumeur
faisceau de cable de bougie (5 pour toi,4 cylindre + celui de la bobine)
bougies
filtre a air
filtre a essence
vidange + filtre
rincage si boite auto
et vidange si boite manu un peu dure..
je pense pas qu'elle soit bien vieille,mais elle as 200 000 km quand meme...donc verifie si cas es eté fait et quand,mais ca peut pas lui faire de mal et a ta conso non plus
pour info le t5 me bouffe 14l au cents ....demain je fais tout ce que je tai dis dessus moi meme sauf les cables la tete et le doigt d 'allumeur que j'attend des usa...
je pense gagner mes 2 litres au cents!! et demarrer de suite au lieu de 3 sec de demmareur...
donc en clair si tu est sur que tout ca n'as pas eté fait : fait le...si ca as eté fait que tout est ok,et que ca marche pas quand meme c est durite turbo
verifie si tas pas de durite pércé ou autres..en clair c est une volvo,si elle as pas eté massacré ,ca peux pas etre bien grave,mais chiant a chercher et trouver..donc en general,on commence l entretien par ca..quand ta caisse allume bien,respire bien et bouffe bien de l essence,tu est sur que c est pas ca...tu cherceh ailleurs..
apres ya les trucs cher et galere comme les 8 ou 10 capteurs qui font tourner ton moulin
un moteur manque de puissance quand il avale pas sa dose d'air ou que y'a perte quelquepart sur le circuitd d'admission..
pareil si allumage faiblard..
injection d essence encrassé et pour les turbal.. bah toutes les durites qui vont bien...enleve la durite de pression et tu verra ton t4 se faire doubler par un dci!!...
la ,va falloir te documenter ,trouver la revue technique de ta caisse...si tu veux bien l'entretenir..a moins que t'aille chez volvo a 112 â?¬ de l'heure...
ah....volvo quoi...
bon 235 kmh....avec beaucoup de vent arriere alors...

bah l allumage c est la complete chez :
http://www.fcpgroton.com
ou :
http://www.partsforvolvosonline.com
ta aussi oscaro en france ou ipd aux usa...cherche sur google..
complete a savoir :
doigt d'allumeur
tete d'allumeur
faisceau de cable de bougie (5 pour toi,4 cylindre + celui de la bobine)
bougies
filtre a air
filtre a essence
vidange + filtre
rincage si boite auto
et vidange si boite manu un peu dure..
je pense pas qu'elle soit bien vieille,mais elle as 200 000 km quand meme...donc verifie si cas es eté fait et quand,mais ca peut pas lui faire de mal et a ta conso non plus
pour info le t5 me bouffe 14l au cents ....demain je fais tout ce que je tai dis dessus moi meme sauf les cables la tete et le doigt d 'allumeur que j'attend des usa...
je pense gagner mes 2 litres au cents!! et demarrer de suite au lieu de 3 sec de demmareur...
donc en clair si tu est sur que tout ca n'as pas eté fait : fait le...si ca as eté fait que tout est ok,et que ca marche pas quand meme c est durite turbo
verifie si tas pas de durite pércé ou autres..en clair c est une volvo,si elle as pas eté massacré ,ca peux pas etre bien grave,mais chiant a chercher et trouver..donc en general,on commence l entretien par ca..quand ta caisse allume bien,respire bien et bouffe bien de l essence,tu est sur que c est pas ca...tu cherceh ailleurs..
apres ya les trucs cher et galere comme les 8 ou 10 capteurs qui font tourner ton moulin
un moteur manque de puissance quand il avale pas sa dose d'air ou que y'a perte quelquepart sur le circuitd d'admission..
pareil si allumage faiblard..
injection d essence encrassé et pour les turbal.. bah toutes les durites qui vont bien...enleve la durite de pression et tu verra ton t4 se faire doubler par un dci!!...
la ,va falloir te documenter ,trouver la revue technique de ta caisse...si tu veux bien l'entretenir..a moins que t'aille chez volvo a 112 â?¬ de l'heure...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
