31-10-2009, 20:15:55
Perso, je commencerai par le moins cher 
à savoir un contrôle des amortos en pression/décompression et observer le rebond. De toute manière de mauvais amortos ont une incidence sur l'usure des pneus, sur la tenue de route, mais pas sur le parallélisme, sauf si un des deux est complétement mort et pas l'autre.
Ensuite je la mettrai sur un pont et je vérifierai l'état des rotules de direction, puis les rotules inférieur, puis ceux de la barre stab, et pendant qu'on y est les silent-bloc moteur (au cas ou.......)
Dans l'incertitude d'un choc à l'avant gauche, vérifier les élements statiques en prenant les mesures sur le coté opposé pour comparaison, l'état d'usure des pneus peut être un indice.
Voila une piste, Ã toi de jouer

à savoir un contrôle des amortos en pression/décompression et observer le rebond. De toute manière de mauvais amortos ont une incidence sur l'usure des pneus, sur la tenue de route, mais pas sur le parallélisme, sauf si un des deux est complétement mort et pas l'autre.
Ensuite je la mettrai sur un pont et je vérifierai l'état des rotules de direction, puis les rotules inférieur, puis ceux de la barre stab, et pendant qu'on y est les silent-bloc moteur (au cas ou.......)
Dans l'incertitude d'un choc à l'avant gauche, vérifier les élements statiques en prenant les mesures sur le coté opposé pour comparaison, l'état d'usure des pneus peut être un indice.
Voila une piste, Ã toi de jouer

Boire et laisser vivre !!!!!!