31-10-2009, 22:57:44
Bonsoir highways,
Etant le proprio d'une berline, vérifie aussi, que tous ce qui est "électronique" (ou plutôt électrique) fonctionne bien: tableau de bord (compteur, jauge, ect...) c'est un peu la maladie des 940, sinon Labotest t'a fait une bonne "cheklist"... (pour moi, un D24, doit être "sec" exempt de gras, hormis un cache culbuteur fatigué...sinon aucune raison que cela "suinte" l'huile)
Sinon c'est en discutant avec ton vendeur, que tu vas pouvoir "jauger" le bon entretien de la voiture (vidange tous les 5, 6000km, vidange de boite, ect...)
N'hésite pas si tu as des questions plus précises....
@plus
Philippe
Etant le proprio d'une berline, vérifie aussi, que tous ce qui est "électronique" (ou plutôt électrique) fonctionne bien: tableau de bord (compteur, jauge, ect...) c'est un peu la maladie des 940, sinon Labotest t'a fait une bonne "cheklist"... (pour moi, un D24, doit être "sec" exempt de gras, hormis un cache culbuteur fatigué...sinon aucune raison que cela "suinte" l'huile)
Sinon c'est en discutant avec ton vendeur, que tu vas pouvoir "jauger" le bon entretien de la voiture (vidange tous les 5, 6000km, vidange de boite, ect...)
N'hésite pas si tu as des questions plus précises....
@plus
Philippe

Volvo 940 GL berline tdic de 1992, pour longtemps.....j'aime pas les voitures en plastiques, pleines d'électroniques bidon, qui pissent l'huile, et qui fument même pas!!!!!!!