31-10-2009, 23:49:16
Ah ben là c'est sûr que si ça sent le coup de karcher qui vient d'être passé, c'est pas un petit essai de 15-20 bornes c'est minimum 150 bornes que je fais avec pour voir au retour qu'il n'y ait pas le moindre petit suintement ! (par contre je lui remets 10-15 litres de gasoil en conséquence !)
Et puis j'ai l'intention de lui laisser le volant au départ (pour voir comment il la conduit quand elle est froide !) est-ce que vous avez une idée du régime moteur à ne pas dépasser à froid et à partir de quand est-ce qu'on peut considérer que le moteur n'est plus "froid" ?
J'suis désolé de vous embêter avec ça mais si je l'achète ce sera le premier diesel dont je serai propriétaire (je n'ai eu que des véhicules essence à ce jour !) donc les "temps de chauffe" des diesels ne me sont pas familiers !
Merci en tout cas pour vos réponses !
Et puis j'ai l'intention de lui laisser le volant au départ (pour voir comment il la conduit quand elle est froide !) est-ce que vous avez une idée du régime moteur à ne pas dépasser à froid et à partir de quand est-ce qu'on peut considérer que le moteur n'est plus "froid" ?
J'suis désolé de vous embêter avec ça mais si je l'achète ce sera le premier diesel dont je serai propriétaire (je n'ai eu que des véhicules essence à ce jour !) donc les "temps de chauffe" des diesels ne me sont pas familiers !
Merci en tout cas pour vos réponses !