04-11-2009, 20:02:03
Pour la suspension Four C en elle-même, je peux rein te dire en terme de conduite, car je n'en ai jamais essayé,
par contre si cette suspension était bien de série sur les V70 II R et S60 R, elles étaient disponible en option sur les autres avec des variantes d'accessibilité d'option suivant les marchés
,
Cette suspension "Continuously Controlled Chassis Concept" (that is der explikationen por del la Quattro "C"..............

) est la même pour les R et les autres........., sauf la position du bouton de commande, en console centrale pour les non R, et au niveau des ouies centrales de clim pour les R 
Le tout étant effectivement de tomber sur une des rares ainsi équipées
Coté de ma p'tite doc, j'ai bien un essai de S60 R en 2005, le journaliste la trouve génial, superbe puissante....et pis tout
(tu m'étonnes
:lol::lol
, mais pas un mot sur la four C, 300 cv il a du être un peu "ébouriffé" le bonhomme 
@+
par contre si cette suspension était bien de série sur les V70 II R et S60 R, elles étaient disponible en option sur les autres avec des variantes d'accessibilité d'option suivant les marchés

Cette suspension "Continuously Controlled Chassis Concept" (that is der explikationen por del la Quattro "C"..............

Le tout étant effectivement de tomber sur une des rares ainsi équipées

Coté de ma p'tite doc, j'ai bien un essai de S60 R en 2005, le journaliste la trouve génial, superbe puissante....et pis tout

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)