09-11-2009, 11:50:22
+1 avec les autres
,
Bon véhicule, bonne motorisation, D5 sur V70 II 2005 donc 185 cv, un peu plus brutal et un peu moins souple que le 163 cv, mais un tantinet plus de pêche
,
j'ai essayé les 2 il ya un an avant d'opter pour un 163 cv plus à mon gout.
Relatif au prix la cote moyenne compte tenu de ta moins value liée au Km est à 12/13000 �, mais là à priori tu vas bénéficier d'un véhicule révisé et entretrein nickel et garanti.........
, donc 10 à 15 % en +, donc les 14000 � demandé semble en phase. Comme t'indiques Technautomotive, négocie autour (tapis........etc et autres bricoles sympa), j'ai procédé pareil l'année dernière pour l'achat de mon break en occase.
Que regarder, juste s'assurer de quelques petites choses :
> injection/injecteurs gaz-oil, demandes leurs de t'indiquer clairement qu'ils soient ok et incluent dans la garantie (histoire qu'ils ne te les passent pas en pièces dîtes "d'usure".........., donc hors garantie
)
> train avant, c'est une des faiblesses du véhicules en plus en D5 t'as 40 m.kg qui déboule sur 2000 à 2750 tr/mn, donc cela sollicite gentil,
les biellettes, articulations et autres éléments du train avant donc tu dois avoir des garanties là -dessus.
Outres les indications classiques (pneus, plaquettes amortisseurs.etc), demandes également à savoir certaines opérations prévisionnelle genre km de remplacement d'embrayage, km de tarage d'injection et réglage des act/soupapes, enfin bref les "petites" opérations qui peuvent couter des sous..........
, je dis "prévisionnelle" parce que je suppose que si elles avaient été effectuées on t'en aurait parlé........
Pour le reste fait appel aux autres membres du forum, on est plusieurs en V70 II, et je n'en suis qu'un utilisateur récent (moins d'un an, 21000 km........
), mais très heureux 
@+

Bon véhicule, bonne motorisation, D5 sur V70 II 2005 donc 185 cv, un peu plus brutal et un peu moins souple que le 163 cv, mais un tantinet plus de pêche

j'ai essayé les 2 il ya un an avant d'opter pour un 163 cv plus à mon gout.
Relatif au prix la cote moyenne compte tenu de ta moins value liée au Km est à 12/13000 �, mais là à priori tu vas bénéficier d'un véhicule révisé et entretrein nickel et garanti.........

Que regarder, juste s'assurer de quelques petites choses :
> injection/injecteurs gaz-oil, demandes leurs de t'indiquer clairement qu'ils soient ok et incluent dans la garantie (histoire qu'ils ne te les passent pas en pièces dîtes "d'usure".........., donc hors garantie

> train avant, c'est une des faiblesses du véhicules en plus en D5 t'as 40 m.kg qui déboule sur 2000 à 2750 tr/mn, donc cela sollicite gentil,
les biellettes, articulations et autres éléments du train avant donc tu dois avoir des garanties là -dessus.
Outres les indications classiques (pneus, plaquettes amortisseurs.etc), demandes également à savoir certaines opérations prévisionnelle genre km de remplacement d'embrayage, km de tarage d'injection et réglage des act/soupapes, enfin bref les "petites" opérations qui peuvent couter des sous..........


Pour le reste fait appel aux autres membres du forum, on est plusieurs en V70 II, et je n'en suis qu'un utilisateur récent (moins d'un an, 21000 km........


@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)