09-11-2009, 13:10:49
Cela explique bien, je pensais que tu avais le train arrière "multi-bras" simple, là avec les nivomats c'est "royal"
,
pour l'effet aéro-frein j'ai donné cet été avec une belle bétaillère attelée à la 240.........
, bon je te vois venir
, non non ! toi y 'en a a pas te moquer :lol::lol::lol:,
plus sérieusement cela le fait bien, mais évidemment limite en puissance et en couple surtout avec le 5ème rapport, par contre jusqu'en 4ème le D24 est ok. restes ce foutu effet aérofrein et encore ton van lui il a l'air d'être profilé.
@+

pour l'effet aéro-frein j'ai donné cet été avec une belle bétaillère attelée à la 240.........


plus sérieusement cela le fait bien, mais évidemment limite en puissance et en couple surtout avec le 5ème rapport, par contre jusqu'en 4ème le D24 est ok. restes ce foutu effet aérofrein et encore ton van lui il a l'air d'être profilé.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)