20-11-2009, 22:37:52
ok,merci les man,ca eclaire beaucoup plus !!!..et je pense ne pas etre le seul a me poser la question!!:/
mais je pensais pas que c etait possible en roulant,vu la secu sur le shifter....:/
donc ca fais bien parti du fonctionnement et utilisation "normale" d'une bva...
et cest pas evident a savoir,vu le nombre de c****** qu'on peut entendre!!...
meme les concessions n'en savent pas grand chose,a part surement Port marly!!..

j'ai entendu "non,m'sieur,ca va tout casser!!..,et aussi : oui,ca s apelle le mode sequentiel!!
et j en passe!!..pfff...:mad::mad:
je n'en ais jamais eu l utilité....mais au moins,je "sais"...

il est clair que ceux qui demarent en L.....sans commentaire!....une bva,c est fait pour l automatisme....

mais la j'ai la confirmation que le passage peut se faire en roulant...
j imagine bien les coup du 3-2-3,au lieu du 3-4-3...

donc possible,en cas de réelle utilité seulement,la boite auto doit etre utilisée avec calme et sagesse...

surtout vu ce qu'elle encaisse avec le T5...
'savez,y'en as méme qui attendent pas la prise en D pour metre le pied dedans..ceux qui kick down a tout va a froid!!....dixit le type du ct...."les francais?...pff si il pouvait appuyer sur les deux pedales en meme temps,il le ferait"....

tiens juste un truc : le kick down c est uniquement quand tu actiionne le contacteur de pedale,et quand tu est deja pas mal haut dans les tours,on est d accord?
si t appuie pas a fond,c est un simple retrogradage?...
merci..
mais je pensais pas que c etait possible en roulant,vu la secu sur le shifter....:/
donc ca fais bien parti du fonctionnement et utilisation "normale" d'une bva...

et cest pas evident a savoir,vu le nombre de c****** qu'on peut entendre!!...

j'ai entendu "non,m'sieur,ca va tout casser!!..,et aussi : oui,ca s apelle le mode sequentiel!!

je n'en ais jamais eu l utilité....mais au moins,je "sais"...

il est clair que ceux qui demarent en L.....sans commentaire!....une bva,c est fait pour l automatisme....

mais la j'ai la confirmation que le passage peut se faire en roulant...
j imagine bien les coup du 3-2-3,au lieu du 3-4-3...

donc possible,en cas de réelle utilité seulement,la boite auto doit etre utilisée avec calme et sagesse...

surtout vu ce qu'elle encaisse avec le T5...
'savez,y'en as méme qui attendent pas la prise en D pour metre le pied dedans..ceux qui kick down a tout va a froid!!....dixit le type du ct...."les francais?...pff si il pouvait appuyer sur les deux pedales en meme temps,il le ferait"....

tiens juste un truc : le kick down c est uniquement quand tu actiionne le contacteur de pedale,et quand tu est deja pas mal haut dans les tours,on est d accord?
si t appuie pas a fond,c est un simple retrogradage?...
merci..

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...