C'est sur la B200 achetée à Fred 35 : sur la D24, je n'avais rien de tout ça.
Ce n'était pas d'origine : c'est Volvo Rennes qui lui a installé un cache bagage d'occasion (facture salée, si je me souviens bien).
Je viens de retrouver la facture : 1 000 Francs : c'était en juin 2001. Dans mon esprit j'avais bien retenu 1 000, mais finalement, ce n'était pas des euros, mais des francs. Toutefois, d'après le vendeur, ça a très vite lâché au niveau des fixations derrière le siège. :/
Ce n'était pas d'origine : c'est Volvo Rennes qui lui a installé un cache bagage d'occasion (facture salée, si je me souviens bien).

Je viens de retrouver la facture : 1 000 Francs : c'était en juin 2001. Dans mon esprit j'avais bien retenu 1 000, mais finalement, ce n'était pas des euros, mais des francs. Toutefois, d'après le vendeur, ça a très vite lâché au niveau des fixations derrière le siège. :/
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975