21-11-2009, 15:03:50
Salut Luckyhours
,
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur les miens à presque 78ooo km, à priori pas de souci
, seulement les 58ooo km 1er km j'étais pas au volant,
et de plus je freine relativement peu, n'allant pas très vite, anticipant et surtout utilisant le frein moteur
Pour ton V70 II, tu as quant même un usage plutôt en montagne, et là sauf à avoir un "diesel" à l'ancienne genre D24, le frein moteur est loin d'être suffisant. Déjà que sur les diesels rampe commune à turbo le frein moteur est bien moindre, sur ton 2.5T je suppose qu'il diminue encore.
@+

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur les miens à presque 78ooo km, à priori pas de souci

et de plus je freine relativement peu, n'allant pas très vite, anticipant et surtout utilisant le frein moteur

Pour ton V70 II, tu as quant même un usage plutôt en montagne, et là sauf à avoir un "diesel" à l'ancienne genre D24, le frein moteur est loin d'être suffisant. Déjà que sur les diesels rampe commune à turbo le frein moteur est bien moindre, sur ton 2.5T je suppose qu'il diminue encore.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)