05-12-2009, 09:14:40
Bien le onjour a tous......
Bon ben je suis decu de Gilles .........

Je croiais qu'il avait bien ete eduque ....:mad::mad: MAIS alors la je tiens a dire une chose:
et je le cris bien haut pour que tout le monde le sache: .........
" J'ai jamais vue quelqu'un BAVER comme ca devant une voiture ......( Fait C...r il a fallu passer la "serpiette" tout autour de la voiture....) et puis je vous dis pas le pauvre vendeur..... discution:
- Alors ici vous avez les reglages du sieges avant et ......
- Man fout ..... Fais peter les clefs et demarre mois ce moulins , non de non de non ....... ( ==== > Gilles il y a un minimum de savoir vivre.....)

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
et puis sur l'autoroute je vous dis pas ........ :
- Oh mais ca avance pas cette voiture ......( petit coup d'oeil sur le compteur : " 160 Km/h " ah oui ....) et le moteur commence juste de ce reveiller.....

Voila je voulais quand meme dire que : Ca R est MAGNIFIQUE .......... ARGH ........ C'est trop bon.......
Bon ben je suis decu de Gilles .........

et je le cris bien haut pour que tout le monde le sache: .........
" J'ai jamais vue quelqu'un BAVER comme ca devant une voiture ......( Fait C...r il a fallu passer la "serpiette" tout autour de la voiture....) et puis je vous dis pas le pauvre vendeur..... discution:
- Alors ici vous avez les reglages du sieges avant et ......
- Man fout ..... Fais peter les clefs et demarre mois ce moulins , non de non de non ....... ( ==== > Gilles il y a un minimum de savoir vivre.....)

et puis sur l'autoroute je vous dis pas ........ :
- Oh mais ca avance pas cette voiture ......( petit coup d'oeil sur le compteur : " 160 Km/h " ah oui ....) et le moteur commence juste de ce reveiller.....

Voila je voulais quand meme dire que : Ca R est MAGNIFIQUE .......... ARGH ........ C'est trop bon.......