11-12-2009, 22:58:01
Hello,
Pour ton ou tes carburateurs à priori tu serais donc en moteur B21, donc carbu Stromberg à dépression, tu dois donc vérifié et faire l'appoint de leur niveau d'huile, avec une huile de qualité ATF, le niveau se situe alors 6 mm sous le rebord interne , tige d'amortisseur déposé dixit ma RTA.
sur le dessus du carbu, tu as un "bouchon" à déposer et derrière tu as le piston amortisseur qui se présente par la queue de sa tige. tu déposes et tu fais l'appoint d'huile.
Le filtre à essence est bien dans ton compartiment moteur, j'ai pas plus de précision, donc tu remontes à partir de l'arrivée d'essence du carbu, en suivant las tuyaux tu devrais y arriver.........

@+
PS: Achètes toi une RTA nom de Di�µ.................
Pour ton ou tes carburateurs à priori tu serais donc en moteur B21, donc carbu Stromberg à dépression, tu dois donc vérifié et faire l'appoint de leur niveau d'huile, avec une huile de qualité ATF, le niveau se situe alors 6 mm sous le rebord interne , tige d'amortisseur déposé dixit ma RTA.
sur le dessus du carbu, tu as un "bouchon" à déposer et derrière tu as le piston amortisseur qui se présente par la queue de sa tige. tu déposes et tu fais l'appoint d'huile.
Le filtre à essence est bien dans ton compartiment moteur, j'ai pas plus de précision, donc tu remontes à partir de l'arrivée d'essence du carbu, en suivant las tuyaux tu devrais y arriver.........


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PS: Achètes toi une RTA nom de Di�µ.................

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)