11-12-2009, 23:03:08
Raymond, c'est de l'huile ATF type G pour le carbu et c'est la même que pour ta boite de vitesse. Devisse le bouchon noir sur le dessus du carbu 
Achète aussi la membrane du carbu et met la dans la boite a gants avec le tournevis qui va bien. Ca vaut 3 fois rien et c'est la panne classique sur ces modèles.

Achète aussi la membrane du carbu et met la dans la boite a gants avec le tournevis qui va bien. Ca vaut 3 fois rien et c'est la panne classique sur ces modèles.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
