coucou
j'ai deja eu ca !
perso quand j'ai un bruit de roulement , je controle dans l'ordre:
etat des pneus
puis fait tourner les roues sans appuis
quand la roue est isolé , je demonte l'etrier (car cela peut etre aussi le disque rouillé) pour faire tourner le disque en appuyant sur le moyeu pour sentir les irregularitées du roulement
sinon c'est le cardan !
mais pour ca , il faut la bonne methode pour le bon dianostique
@+ benoit
j'ai deja eu ca !
perso quand j'ai un bruit de roulement , je controle dans l'ordre:
etat des pneus
puis fait tourner les roues sans appuis
quand la roue est isolé , je demonte l'etrier (car cela peut etre aussi le disque rouillé) pour faire tourner le disque en appuyant sur le moyeu pour sentir les irregularitées du roulement
sinon c'est le cardan !
mais pour ca , il faut la bonne methode pour le bon dianostique
@+ benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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