23-12-2009, 18:12:36
Bravo pour l'achat 
A ta liste de travaux, je rajoute : 2 paraboles de phares, une baguette de portière, une attache latérale de pare chocs
Pour l'overdrive, il te faudra rajouter une alimentation électrique, un relais et changer ou raccourcir l'arbre de transmission, la M46 est plus longue. Le levier est sur la boite et avec le petit bouton.
Pour être perfectionniste, il y a même un voyant au TDB

A ta liste de travaux, je rajoute : 2 paraboles de phares, une baguette de portière, une attache latérale de pare chocs

Pour l'overdrive, il te faudra rajouter une alimentation électrique, un relais et changer ou raccourcir l'arbre de transmission, la M46 est plus longue. Le levier est sur la boite et avec le petit bouton.
Pour être perfectionniste, il y a même un voyant au TDB

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
