03-01-2010, 23:42:29
oh là pas de pessimisme hatif
,
Ton moteur n'est pas foutu il a un problème, ce qui est tout a fait différent :|, je ne suis pas mécano auto donc je ne peux te faire un diagnostique précis............., toutefois de l'huile moteur dans le liquide de refroidissement indique qu'il y a au moins 1 point de communication entre un élément mécanique moteur et le système de refroidissement le tout est de trouver le ou les quelles
Après pour la réparation c'est une question de coût en regard de la valeur du véhicule, mais on n'en est pas encore là :|, donc aujourd'hui tu as un moteur qui tourne "en sécurité" mais à priori pas cassé, sinon il ne t'aurai pas ramené chez toi
, donc fait remorquer ta S60 chez Volvo pour la faire réparer, eux te diront exactement de quoi il en retourne.
allez te laisses pas aller à de la gamberge inutile et @+

Ton moteur n'est pas foutu il a un problème, ce qui est tout a fait différent :|, je ne suis pas mécano auto donc je ne peux te faire un diagnostique précis............., toutefois de l'huile moteur dans le liquide de refroidissement indique qu'il y a au moins 1 point de communication entre un élément mécanique moteur et le système de refroidissement le tout est de trouver le ou les quelles

Après pour la réparation c'est une question de coût en regard de la valeur du véhicule, mais on n'en est pas encore là :|, donc aujourd'hui tu as un moteur qui tourne "en sécurité" mais à priori pas cassé, sinon il ne t'aurai pas ramené chez toi

allez te laisses pas aller à de la gamberge inutile et @+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)