06-01-2010, 00:18:35
J´ai lu le topic dans l´autre rubrique. Ca, c´est le problème avec les gros sous-ensembles livrés et montés d´un bloc dans l´auto en usine. Ca fait gagner du temps et de l´argent au constructeur, mais plus aucun moyen d´intervention a posteriori. Ca devient encore pire avec les front ends, les nouvelles faces avant où tout est pré-installé (phares avec moteurs et lavage haute-pression, clignos, radiateur, capteurs, etc, ..) avant le montage sur l´auto: il faudra bientôt une demi-journée pour changer une ampoule!
![[Image: 0490340104008.png]](http://www.emeraldinsight.com/fig/0490340104008.png)
![[Image: 0490340104008.png]](http://www.emeraldinsight.com/fig/0490340104008.png)

960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)