10-01-2010, 17:32:35
Là je te laisse seul juge, ne connaissant pas ces autos, hier dans les mêmes conditions avec la 240 en Vredestein >>60 km/h, décrochage 70/80, pour la V70 II je l'ai pas sortie, mais elle est aussi en Michelin prémacy Alpin A3 en 195/65/15 très bon compromis pour cette auto.
Par contre je suppose que cela a du être délicat avec la T5-R vu les pneus.........
, 90/100 avec la V70 I, j'oserai pas trop mais bon je suis un conducteur moyen, je roule pas mal (+ de 50ooo km/an) depuis plus de 20 ans, mais je reste très prudent ne maitrisant le contre braquage qu'a petite vitesse
, par ailleurs je suppose que tu as une béquille "électronique" genre "tracks" ou autre sur la 2.5T, la V70 II est équipée d'un bidule comme cela c'est très bluffant tu démarres en cote et dans la neige tassée et gelée, comme la petite vérole sur le bas clergé..........:lol::lol:
Ceci dit avec la V70 II j'ai tenu 70/80 km/h dans des conditions similaires sur le Vercor en février dernier, mais pas en courbe.........
, où là je trouve qu'elle klaxonne moins bien au décrochage que la 240, question d'habitude aussi.
@+
Par contre je suppose que cela a du être délicat avec la T5-R vu les pneus.........


Ceci dit avec la V70 II j'ai tenu 70/80 km/h dans des conditions similaires sur le Vercor en février dernier, mais pas en courbe.........

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)