12-01-2010, 08:42:07
Tu vas voir, le D24 adore l'HVB.
Si tu reste à moins de 50 %, pas besoin de tarer tes injecteurs. Si tu veux passer à un pourcentage supérieur, c'est bi reservoir avec réchauffage et électrovanne 3 voie avant le filtre. Moi, j'ai pas été jusque la.
Tu verras, le D24 ne fume plus et sent bon le kebab :lol:
Si tu reste à moins de 50 %, pas besoin de tarer tes injecteurs. Si tu veux passer à un pourcentage supérieur, c'est bi reservoir avec réchauffage et électrovanne 3 voie avant le filtre. Moi, j'ai pas été jusque la.
Tu verras, le D24 ne fume plus et sent bon le kebab :lol:
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
