12-01-2010, 19:47:50
Et oui :|, à priori il s'agit d'une fonctionnalité réservée à certains "marché" qu'ils disent dans le manuel de ma V70 II
La mienne, dernière sous série 2007 marché "français" en est équipée, mais pour les autres je ne sais point, de toute façon suivant la provenance du véhicule,
à appellation identique l'équipement intérieur peut changer notablement
, Celto m'avait expliqué cela en regard de sa V70 II d'origine marché "allemand".
Je pense qu'il doit y avoir moyen que tu obtiennes cette fonction, mais il s'agirait de savoir où placer les "straps" sur la où les cartes électriques ou électroniques qui gèrent cette fonction.
Reste aussi la solution de remplacer tes cartes de gestion vitres av. d'origine, par celles de version qui en sont dotées mais là cela peut être plus difficile,
car le système multiplexé doit pouvoir reconnaître les nouvelles cartes
Bon maintenant ce n'est pas trop grave, t'as vérifié le moulin.........
, y fait-y aussi 300 bourrins pursang sur les V70 II R helvète..........
@+
La mienne, dernière sous série 2007 marché "français" en est équipée, mais pour les autres je ne sais point, de toute façon suivant la provenance du véhicule,
à appellation identique l'équipement intérieur peut changer notablement

Je pense qu'il doit y avoir moyen que tu obtiennes cette fonction, mais il s'agirait de savoir où placer les "straps" sur la où les cartes électriques ou électroniques qui gèrent cette fonction.
Reste aussi la solution de remplacer tes cartes de gestion vitres av. d'origine, par celles de version qui en sont dotées mais là cela peut être plus difficile,
car le système multiplexé doit pouvoir reconnaître les nouvelles cartes

Bon maintenant ce n'est pas trop grave, t'as vérifié le moulin.........

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)