20 soupapes a écrit :Je me trompe peut-être, mais si ta fuite se situe après le catalyseur, ca ne devrait pas "inquiéter" ta sonde lambda, mais juste faire un peu de bruit ?Je pense qu'un pot "débridé" ou défaillant altère la valeur de mesure du débit donc l'estimation du taux d'oxygène.
Je me trompe peut être aussi...

20 soupapes a écrit :Sinon, pour tes coliers, ca ne peut pas faire de mal de mettre des neufs, surtout que l'ancien ne va peut-être pas comme un gant au nouveau silencieux ?En effet le Bosal en deux parties me semble bien mieux et il est utilisé sur de nombreux modèles Volvo dont la 960
20 soupapes a écrit :Autres question, le silencieux qu'on t'a posé est il le bon ?�a commence à me travailler en effet, j'avais écarté d'abord l'hypothèse dans la mesure où il s'agit du concessionnaire qui est à l'origine
du changement. Au regard du nombre de fautes commises sur les deux dernières interventions je doute de ses compétences.
Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo