18-01-2010, 23:07:21
Non non, pas besoin de prise d'air sur-élevée pour 10 à 15 cm d'eau avec la 240, faut juste y aller pépère
,
remarques il y a 3/4 ans, il y a un guignol qui est resté en plein milieu avec un land "discovery"........
,
déjà c'était un anglais
, en plus il a voulu passer de nuit :lol::lol::lol:, et de plus il était bourré
, tout pour réussir isn't-it ?!
c'est un bon vieux tracteur Renault qu'est venu le chercher, à priori le Td5 en vrac
Pour le noyage des marais, pas le choix il y a trop d'eau, et celle-çi ne peut s'évacuer qu'aux marée basses, les bras du marais vers la mer étant barrés par des portes "à flot" qui se ferment toutes seules avec le flot montant et s'ouvre avec le flot descendant sur le principe de la pression différentielle, c'est ancien comme système mais cela marche très bien
@+

remarques il y a 3/4 ans, il y a un guignol qui est resté en plein milieu avec un land "discovery"........

déjà c'était un anglais


c'est un bon vieux tracteur Renault qu'est venu le chercher, à priori le Td5 en vrac

Pour le noyage des marais, pas le choix il y a trop d'eau, et celle-çi ne peut s'évacuer qu'aux marée basses, les bras du marais vers la mer étant barrés par des portes "à flot" qui se ferment toutes seules avec le flot montant et s'ouvre avec le flot descendant sur le principe de la pression différentielle, c'est ancien comme système mais cela marche très bien

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)