25-01-2010, 18:20:38
ben89 a écrit :non sans dec, je m'aperçois quand même que le degré de finition d'un ph2 n'est rien de celui d'un ph1je plussoie... grosses perte de finitions sur les millesimes 2001-2005.
pffff ford povere....
Je me tate pour repartir sur une V70 ph1 ... turbo essence bien évidemment... et en 2.5 et non 2.4... papillon mécanique oblige et sans les petits emmerdes du quotidien...
je vois bien la différence entre mon ex 855 de fin 1996 et mon v70 II de fin 2000.... en 4 ans il y a eu du très, mais très très mauvais changement...
Certes les finitions sont plus cossues, etc... mieux insonorisée etc... mais on voit que même sur un R ph2 y'à plus de merdes que sur un 855 R ou une V70 R ph1...
:mad:
après le restylage, la finition est en tres nette hausse, tant en intérieur qu'en exterieur.
![[Image: volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor...deevee.jpg]](http://www.adeevee.com/aimages/200003/10/volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor-10369-adeevee.jpg)
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988