26-01-2010, 17:27:02
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé: la canalisation passe a l'intérieur du véhicule, a droite, sous les portières, un fois dans le coffre, elle passe sous la "planche" qui est a droite des deux trappes de rangement (c'est la dessous que ça fuyait) puis remonte en suivant le montant AR droit
En fait j'avais deux problème, l'un étant la conséquence de l'autre: le clapet anti retour situé juste avant les gicleurs de hayon s'est bouché, ce qui a probablement entrainé une hause de pression dans le circuit (aussi minime soit elle) et m'a fait "deconnecter" la durite de son raccord sous la "planche" dont je parlais tout a l'heure.
Pas sur d'etre très clair la...:/
En fait j'avais deux problème, l'un étant la conséquence de l'autre: le clapet anti retour situé juste avant les gicleurs de hayon s'est bouché, ce qui a probablement entrainé une hause de pression dans le circuit (aussi minime soit elle) et m'a fait "deconnecter" la durite de son raccord sous la "planche" dont je parlais tout a l'heure.
Pas sur d'etre très clair la...:/