31-01-2010, 22:44:14
Est-tu sur que le compteur que tu as installé est fonctionnel ? Il présente les symptômes classique de la roue à qui il manque quelques dents.
Comme l'a dit Fab240, les relais sont sous le TBD et dans la console centrale. Pour les atteindre, il faut defaire les grilles centrales de ventilation.
Mais avant de tout démonter, je contrôlerai les masses
Comme l'a dit Fab240, les relais sont sous le TBD et dans la console centrale. Pour les atteindre, il faut defaire les grilles centrales de ventilation.
Mais avant de tout démonter, je contrôlerai les masses
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
