20-02-2010, 12:27:53
+1
Certains modèle de 2001 à fin 2002 ont eu des soucis de boitier ABS (voir avec Commonrail, il a eu le soucis
)
Certains D5 ont la particularité de voir leurs injecteurs se gripper dans la culasse... et dans certain cas, bah il faut changer la culasse car impossible à extraire correctement les injecteurs...(report d'infos de la concession d'Auxerre)
Sinon RAS
Je confirme que les ph2.1 donc de 2000 à 2003-2004 sont moins bien finies que les modèles 2.2...
Panneaux de portes qui se décollent, autoradio capricieux à long terme, cuir se craquelle si mal entretenu alors que la fleur de cuir à partir de 2004 n'est pas la même.
Sinon bah c'est une volvo D5, donc comme le dit si bien Fab, regarde bien les trains roulants et les freins...
voilà
Certains modèle de 2001 à fin 2002 ont eu des soucis de boitier ABS (voir avec Commonrail, il a eu le soucis

Certains D5 ont la particularité de voir leurs injecteurs se gripper dans la culasse... et dans certain cas, bah il faut changer la culasse car impossible à extraire correctement les injecteurs...(report d'infos de la concession d'Auxerre)
Sinon RAS
Je confirme que les ph2.1 donc de 2000 à 2003-2004 sont moins bien finies que les modèles 2.2...
Panneaux de portes qui se décollent, autoradio capricieux à long terme, cuir se craquelle si mal entretenu alors que la fleur de cuir à partir de 2004 n'est pas la même.
Sinon bah c'est une volvo D5, donc comme le dit si bien Fab, regarde bien les trains roulants et les freins...
voilà
