21-02-2010, 11:15:12
Des bougies neuves de qualité, ca fait beaucoup. En passant, quand tu changes les bougies:
1. Fais super attention de ne rien laisser tomber dans le puits de bougie, il est vertical et attire les vis de bobine ou du couvercle, par exemple!
2. Ne déconnecte pas les câbles des bobines. Procède bougie après bougie, et repositionne bien les câbles avant de remonter le cache, pour éviter tout pincement ou toute tension excessive.
C´est peut-être évident, mais un homme averti...
Sinon, j´ai constaté que l´auto tourne beaucoup mieux avec du 95 qu´avec du 98.
1. Fais super attention de ne rien laisser tomber dans le puits de bougie, il est vertical et attire les vis de bobine ou du couvercle, par exemple!
2. Ne déconnecte pas les câbles des bobines. Procède bougie après bougie, et repositionne bien les câbles avant de remonter le cache, pour éviter tout pincement ou toute tension excessive.
C´est peut-être évident, mais un homme averti...
Sinon, j´ai constaté que l´auto tourne beaucoup mieux avec du 95 qu´avec du 98.

960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)