01-05-2010, 09:35:37
Bruno à la base, c'est toi l'admin, c'est toi qui est sensé animer le débat...et en plus tu bosses chez volvo, et tu n'amène presque pas d'infos techniques..et quand des gens en amène, t'es le premier à dire en subsitut "c'est de la merde", "vous y connaissez rien"etc... donc moi non plus Bruno j'ai rien contre toi, moi aussi j'aime bien déconner avec toi des fois, mais là je trouve ça franchement mal venu de jeter de l'huile sur feu, car si je suis OK pour me remettre en question, bah toi aussi à ce compte là!
Tu as bien vu que contrairement à toi, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, je suis franc. N'interprete pas ca en disant que j'ai dit que tu étais faux cul, non je ne le pense pas, mais au moins prend conscience de notre discussion pour admettre que des fois tu pourrais faire l'effort d'aider les gens de par des compétences
Merci Bruno
Tu as bien vu que contrairement à toi, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, je suis franc. N'interprete pas ca en disant que j'ai dit que tu étais faux cul, non je ne le pense pas, mais au moins prend conscience de notre discussion pour admettre que des fois tu pourrais faire l'effort d'aider les gens de par des compétences

Merci Bruno