19-04-2010, 08:23:38
Merci à tous pour votre acceuil
La 480 est super. Elle a 145 000 kms et est en état collection (peinture récente, feux arrières récents, 4000 � de frais dessus faits par son ancien propriétaire en 2005).
Bon, pour la S40, y a du neuf.
Le joint de culcul ne va pas rendre l'âme tout de suite immédiatement (voire pas du tout, faut voire), en tout cas, ça peut attendre un peu. De quoi me laisser le temps de lui faire son embrayage le mois prochain. Donc, pas d'urgence pour la 480. Je n'aurais peut-être pas à la vendre.
Bon, je vais lui faire son embrayage complet en mai (c'est douloureux, mais quand il faut, il faut).
Je vous ferai des photos de la S40, mais ne vous attendez à rien d'exceptionnel, c'est une S40 assez banale, avec un gros kilométrage et une carrosserie passable par endroits
Très fiable et fidèle cette voiture en tout cas !

La 480 est super. Elle a 145 000 kms et est en état collection (peinture récente, feux arrières récents, 4000 � de frais dessus faits par son ancien propriétaire en 2005).
Bon, pour la S40, y a du neuf.
Le joint de culcul ne va pas rendre l'âme tout de suite immédiatement (voire pas du tout, faut voire), en tout cas, ça peut attendre un peu. De quoi me laisser le temps de lui faire son embrayage le mois prochain. Donc, pas d'urgence pour la 480. Je n'aurais peut-être pas à la vendre.
Bon, je vais lui faire son embrayage complet en mai (c'est douloureux, mais quand il faut, il faut).
Je vous ferai des photos de la S40, mais ne vous attendez à rien d'exceptionnel, c'est une S40 assez banale, avec un gros kilométrage et une carrosserie passable par endroits

Très fiable et fidèle cette voiture en tout cas !