19-04-2010, 17:43:44
Et les cosses qui aux choix se soudent ou s'oxident complétement vue l'élévation de tempétature 
Pour relativement peu d'eccart de luminosité surtout si le circuit a la moindre faiblesse (ce qui est souvent le cas quand on trouve que sa voiture n'éclaire pas) Il vaut mieux déjà tout vérifier et c'est là que l'on se rend compte que l'ampoule n'est plus alimentée que sous 8 ou 9 volts :lol: :lol: :lol: :lol:
JM

Pour relativement peu d'eccart de luminosité surtout si le circuit a la moindre faiblesse (ce qui est souvent le cas quand on trouve que sa voiture n'éclaire pas) Il vaut mieux déjà tout vérifier et c'est là que l'on se rend compte que l'ampoule n'est plus alimentée que sous 8 ou 9 volts :lol: :lol: :lol: :lol:
JM
- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 / depuis 2012 - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969 / depuis 1980 - 162000km
Les autres sont parties...