21-04-2010, 22:00:46
Honnêtement, sur la 960, je ne suis pas encore tombé sur le truc impossible à faire soi-même. Y´a des interventions ch...tes, genre tringlerie de frein à main ou embrayage du compresseur de clim, mais c´est faisable si on ne balance pas la clé de 17 à travers le garage après 10 minutes! Je trouve que c´est une auto où tout est accessible, où on peut travailler sans désosser la moitié de la caisse.
Pour dire, sur mes motos, il faut tomber la selle, le réservoir, etc..., juste pour changer de bougies ou de filtre à air.
Pour dire, sur mes motos, il faut tomber la selle, le réservoir, etc..., juste pour changer de bougies ou de filtre à air.

960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)