23-04-2010, 19:47:34
J'ai de nouveau pris la voiture cet après midi et quand je touche le relais de l'overdrive avec la main j'arrive à l'activer. Je pense donc que le problème est principalement électrique.
Voici ce que je prévois de faire :
1° Chercher un nouveau relais neuf pour être sûr que ce n'est pas encore le relais qui merdouille
2° Faire les différentes vidanges. Pour cela je crois que je vais aller chez Volvo pour avoir des informations et acheter les huiles nécessaires car je vois que cela reste assez complexe et c'est le fouillis là dedans.
3° Nettoyer le filtre de l'overdrive
4° En profiter pour vérifier / nettoyer les différents contacts de l'overdrive en dessous de la voiture
5° Ré-enfiler le câble de l'overdrive dans le levier de vitesse
Si vous avez des conseils pour procéder n'hésitez pas.
Voici ce que je prévois de faire :
1° Chercher un nouveau relais neuf pour être sûr que ce n'est pas encore le relais qui merdouille
2° Faire les différentes vidanges. Pour cela je crois que je vais aller chez Volvo pour avoir des informations et acheter les huiles nécessaires car je vois que cela reste assez complexe et c'est le fouillis là dedans.
3° Nettoyer le filtre de l'overdrive
4° En profiter pour vérifier / nettoyer les différents contacts de l'overdrive en dessous de la voiture
5° Ré-enfiler le câble de l'overdrive dans le levier de vitesse
Si vous avez des conseils pour procéder n'hésitez pas.

![[Image: av2_500px.jpg]](http://lh4.ggpht.com/_8n-JLIDmBLQ/S9VwytJcGYI/AAAAAAAABBU/VKOtN3LZbVU/av2_500px.jpg)