27-04-2010, 08:01:25
Tant que tu es dans les menus travaux, change aussi le thermostat (réf.Volvo 271664, environ 20�). C´est un point faible de la 960, la bride sur le dessus se dé-rive et ca bloque. Premier symptôme: le ventilo se met très souvent en route, même avec l´aiguille verticale. Attention: les deux vis Torx sont bien bloquées. Un ou deux jours avant, les imbiber régulièrement de WD40, et ne pas utiliser de clé chinoise, parce que les Torx une fois rondes... 


Et change aussi le liquide de refroidissement (du Volvo Typ C, le bleu, et surtout pas de la daube universelle), tous les 2 ou 3 ans maxi.



Et change aussi le liquide de refroidissement (du Volvo Typ C, le bleu, et surtout pas de la daube universelle), tous les 2 ou 3 ans maxi.

960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)