14-06-2010, 18:03:02
GLT c'est 193 cv et non pas 210..... ? c est un turbo basse pression ?!
Pour le reste tout le monde vous dira qu'il va falloir faire des frais : stage O complet et autre courroie de distribution sans + de visibilité et surtout depuis 2003.
Si c est Volvo qui s en occupe ca va couter assez cher.
L embrayage si il ne broute pas il n y a pas de raison qu'il lache...le mien a 270 000 et va TR�S bien. Dépend de l utilisation de la voiture avant mais c est TR�S solide.
C'est du bon sens en gros, ca ce ressent a la conduite. Regardez l usure de la pédale.
La pompe de clim a l'air de rendre l âme... = frais, pas certain que le marchand accepte !
Faire vérifier le kilométrage chez Volvo avec OBD II pour être vraiment certain.... Ensuite faire réparer les fuites et autre par le marchand, si il ne veut pas..... a vous de voir mais de toute façon il y aura forcement des frais annexes.
Quel est son prix ?
good luck.
Pour le reste tout le monde vous dira qu'il va falloir faire des frais : stage O complet et autre courroie de distribution sans + de visibilité et surtout depuis 2003.
Si c est Volvo qui s en occupe ca va couter assez cher.
L embrayage si il ne broute pas il n y a pas de raison qu'il lache...le mien a 270 000 et va TR�S bien. Dépend de l utilisation de la voiture avant mais c est TR�S solide.
C'est du bon sens en gros, ca ce ressent a la conduite. Regardez l usure de la pédale.
La pompe de clim a l'air de rendre l âme... = frais, pas certain que le marchand accepte !
Faire vérifier le kilométrage chez Volvo avec OBD II pour être vraiment certain.... Ensuite faire réparer les fuites et autre par le marchand, si il ne veut pas..... a vous de voir mais de toute façon il y aura forcement des frais annexes.
Quel est son prix ?
good luck.
855 2.5 20V 96 **vendu**
Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.