17-06-2010, 07:54:49
Avant de s'alarmer regardons:
-Vérifie que les tous tes colliers de durites de turbo et d'échangeur soient bien serrées.
-Vérifie la tronche de ton filtre à air, il ne faut pas qu'il soit gras.
-Les conduits des durites d'air au turbo et d'échangeur: (il faut qu'elles soient de préférences sèches, ou très peu grasses)
-Durite d'air au turbo tombée, regarde si tu as du jeu dans l'axe du turbo...si oui pas bon
-Ensuite tu pourras regarder du coté du PCV
NE JAMAIS REMPLIR LA JAUGE D'HUILE AU MAX SUR UN MOTEUR TURBO (Essence ou Diesel) ...SINON LE TROP PLEIN EST AVALE PAR LE TURBO
-Vérifie que les tous tes colliers de durites de turbo et d'échangeur soient bien serrées.
-Vérifie la tronche de ton filtre à air, il ne faut pas qu'il soit gras.
-Les conduits des durites d'air au turbo et d'échangeur: (il faut qu'elles soient de préférences sèches, ou très peu grasses)
-Durite d'air au turbo tombée, regarde si tu as du jeu dans l'axe du turbo...si oui pas bon

-Ensuite tu pourras regarder du coté du PCV

NE JAMAIS REMPLIR LA JAUGE D'HUILE AU MAX SUR UN MOTEUR TURBO (Essence ou Diesel) ...SINON LE TROP PLEIN EST AVALE PAR LE TURBO