27-06-2010, 08:14:05
yollum a écrit :Bonjour à toutes et à tous,Bienvenue ! Ne pourrait-on pas déplacer la présentation... en présentation ?
Je suis nouveau sur ce forum, aussi, je vous fais un petit topo de présentation.
Après avoir acheté une Volvo 850 r 2,0 l avec un moteur cassé (bielle a traversé le bloc ) dans un premier temps j'ai remplacé le moteur de 850 t 5 et je butte sur un problème que vous pourrez peut être m'aider à résoudre.
En fait, le ventilateur ne se déclenche pas et je me retrouve avec un moteur en surchauffe.le thermostat est bon ,pas de surpression dans le vase d'expansion ,ce qui exclue un joint de culasse(je pense).qu'en pensent les experts que vous êtes de ce problème , où se trouve la sonde de température ? Et surtout, où peut-on trouver des revues techniques.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Dany Cieslak

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; Â 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ;Â Moto MZ 125 1975