08-07-2010, 21:06:19
Bienvenue à toi 
Je ne suis pas connaisseur de ce modèle, par contre pour le diésel qui l'équipe, la distribution doit être réalisée avec des paliers de 120 000 km donc si réalisée à 215 000 km c'était soit très en avance, soit très en retard...
,
de plus sur ce moteur pour ce kilomètrage devrait apparaître des travaux sur les réglages ou remplacement injecteurs, réglage de la pompe d'injection, réglage "haut" moteur.
Si c'est une 1ère main et qu'elle a été traitée correctement à froid (ce moteur demande d'être conduit pépère à froid.....) et suivi correctement...........
, mais là vu les km de la distri, j'ai comme un doute :/,
elle peut être intéressante, sa cote en TD intercooler GLE est à 2500/3000 �
voilà ce que au vu de ton post ce que je peux te dire
@+

Je ne suis pas connaisseur de ce modèle, par contre pour le diésel qui l'équipe, la distribution doit être réalisée avec des paliers de 120 000 km donc si réalisée à 215 000 km c'était soit très en avance, soit très en retard...

de plus sur ce moteur pour ce kilomètrage devrait apparaître des travaux sur les réglages ou remplacement injecteurs, réglage de la pompe d'injection, réglage "haut" moteur.
Si c'est une 1ère main et qu'elle a été traitée correctement à froid (ce moteur demande d'être conduit pépère à froid.....) et suivi correctement...........

elle peut être intéressante, sa cote en TD intercooler GLE est à 2500/3000 �
voilà ce que au vu de ton post ce que je peux te dire
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)