13-07-2010, 11:57:07
Une 960, ca ventile toujours: au feu rouge, quand on allume la clim, etc... Mais il y a deux niveaux de ventilation, et c´est toujours le premier qui se met en route. L´aiguille reste toujours à la verticale, pas de quoi s´inquiéter.

En ce moment, ca m´arrive souvent avec les motos, au feu rouge aussi. Et là, c´est moins drôle, de l´air à 100° ventilé directement sur les mollets.



En ce moment, ca m´arrive souvent avec les motos, au feu rouge aussi. Et là, c´est moins drôle, de l´air à 100° ventilé directement sur les mollets.



960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)