14-07-2010, 19:38:50
Pour compléter
Photo de la poulie crantée à alésage conique sans clavette meme si l'on distingue un évidement sur la partie conique de l'arbre à cames
![[Image: 100vft.jpg]](http://img85.imageshack.us/img85/4836/100vft.jpg)
Enfin si l'on suit rigoureusement la RTA , il faudrait immobiliser comme la photo suivante, mais cela entraine un démontage plus long .
mais comme expliqué plus haut le moteur tournait rond donc pas besoin de refaire un calage et un reglage fin.
Photo de la poulie crantée à alésage conique sans clavette meme si l'on distingue un évidement sur la partie conique de l'arbre à cames
![[Image: 100vft.jpg]](http://img85.imageshack.us/img85/4836/100vft.jpg)
Enfin si l'on suit rigoureusement la RTA , il faudrait immobiliser comme la photo suivante, mais cela entraine un démontage plus long .
mais comme expliqué plus haut le moteur tournait rond donc pas besoin de refaire un calage et un reglage fin.
![[Image: 101jz.jpg]](http://img697.imageshack.us/img697/6493/101jz.jpg)
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive