15-07-2010, 14:42:54
Bon à savoir, il faut que je fasse le boulot sur la mienne aussi.
Je vais voir ce que donne ta méthode
EDIT : OK, je viens de vérifier et comprendre.
En fait tu as remplacé la vis d'origine de 10 par une vis plus longue. Tu as ensuite posé ton outil contre la tête de cette vis et tu as engagé les 3 vis en M5. Ensuite tu as serré successivement les 3 vis M5 pour extraire le plateau.
La place est suffisante ?
Car ayant changé le moteur de ma 850, je ne me rappelle pas (loin de là ) avoir beaucoup de place pour travailler autour du compresseur :/
Je vais voir ce que donne ta méthode

EDIT : OK, je viens de vérifier et comprendre.
En fait tu as remplacé la vis d'origine de 10 par une vis plus longue. Tu as ensuite posé ton outil contre la tête de cette vis et tu as engagé les 3 vis en M5. Ensuite tu as serré successivement les 3 vis M5 pour extraire le plateau.
La place est suffisante ?
Car ayant changé le moteur de ma 850, je ne me rappelle pas (loin de là ) avoir beaucoup de place pour travailler autour du compresseur :/
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...