17-07-2010, 16:13:29
Bon je vais mettre une photo pour la compréhension.
En bout de vilbrequin il y a une pompe à huile et le pignon de distrbution sur le vilbrequin est encastré dedans .la partie haute de la pompe à huile autorise le passage de la courroie , la partie basse servant de carter .vient froler la poulie à gorges pour les courroies ventilo, alternateur et compresseur clim
En bout de vilbrequin il y a une pompe à huile et le pignon de distrbution sur le vilbrequin est encastré dedans .la partie haute de la pompe à huile autorise le passage de la courroie , la partie basse servant de carter .vient froler la poulie à gorges pour les courroies ventilo, alternateur et compresseur clim
![[Image: pompehuile.jpg]](http://img709.imageshack.us/img709/2554/pompehuile.jpg)
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive